Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par korentin

Je me souviens de Simon

(Ralph) je me souviens quand je lui ai expliqué pourquoi il a perdu son dernier combat et comment faire pour gagner le prochain pendant son entraînement.

 

(Ralph) je me souviens quand il disait qu’il n’était pas en forme pour son dernier combat alors qu’il n’était juste pas concentré à cause de la mort de sa mère.

 

(Jeanne) je me souviens quand il est venu me voir quand j’allais pas bien et qu’il me pensait mort.

 

(Jeanne) je me souviens quand je l’ai appelé avant son combat de boxe pour lui dire que je partais à la recherche de notre père.

 

(Hermile Lebel) je me souviens quand il est venu chez moi avec sa sœur et qu’on a mangé une pizza avant son combat de boxe.

 

(Hermile Lebel) je me souviens quand il est arrivé avec sa sœur chez le notaire pour le testament de sa mère. Il était très énervé contre sa mère.

 

(Nawal) je me souviens quand je lui dis qu’il n’entendrait pas parler de moi car je ne serais plus de ce monde.

 

(Nawal) je me souviens quand j’ai annoncé à Simon son vrai nom qui est Sarwane, le vrai nom de sa sœur Janaane, mon vrai nom qui est Nawal et le nom de son père qui s’appelle Abou Tarek.

 

(Chamseddine) je me souviens quand il est venu me poser des questions sur Nihad Harmanni car il avait entendu parler d’un milicien que je le connaissais.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article