Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Bryan

En regardant la pièce de théâtre Le Prince, j'ai pu éprouvé à la fois un sentiment de joie  et un sentiment de serieux, dû à certains éléments de la pièce.

 

J'ai éprouvé un sentiment de joie car la pièce était très drôle avec le caractère de certains personnages comme Nicolas ou encore Max qui lui semblait être quelqu'un d'idiot à première vue mais qui finalement réussit à comprendre ce qu'est supposé être un prince. Nicolas est aussi quelqu'un d'amusant car il semble être quelqu'un de noble, avec un langage soutenu, mais derrière son visage sérieux se cache un homme lambda qui parfois a des sauts d'humeur assez comiques.

 

J'ai aussi éprouvé un sentiment de sérieux car certains éléments de la pièce racontent implicitement des faits contemporains et qui sont graves (Ex : Les problèmes liés à la crise). Il y a eu aussi certains moments drôles oû on aurait pu se poser une question ( Ex : Le moment ou le prince doit faire face aux slogans est aussi un problème lié aux désaccords politiques)

 

En y regardant de plus près, je pense que la pièce de théâtre est très amusante à regarder mais elle explique des problèmes contemporains qui concernent tout le monde.

Sentiments - Le prince
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article