Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Marina

Publicité - Voyage chez les sauvages !

Vous rêvez de vous embarquer pour une aventure

inoubliable et inattendue ?

N'attendez pas ! 

Embarquez sur la goélette Saint-Paul, accompagné de Narcisse Pelletier, votre guide touristique, qui sera avec vous de l'aller jusqu'au retour de votre voyage ... si vous vous en sortez vivants !.

 

Source image 1

Coucher de soleil en Australie.

Coucher de soleil en Australie.

Des lieux majestueux ...

 

Vous rêvez de calme et de tranquillité ? Ce voyage est fait pour vous ! Vous irez en Australie sur des plages paradisiaques dans un endroit reculé de tout dans lequel vous pourrez être en harmonie avec la nature, où vous pourrez apprendre à vivre sans votre confort habituel et vous balader dans les énormes forêts encore. Vous serez loin des grandes villes et du bruit des claxons. 

 

Une aventure sans fin ...

 

Vous aimez vivre sans savoir ce que le lendemain vous réserve ? Vous êtes le bienvenu ! En effet, la durée du séjour peut varier de quelques jours à quelques années selon le hasard.

 

Une culture et des moeurs différentes ...

 

Vous voulez découvrir de nouvelle choses, de nouvelles cultures ? La-bas vous pourrez découvrir une gastronomie pleine de surprises et que vous n'avez surement jamais tenter de cuisiner (par exemple de la viande crue, du poisson cru, des plantes crues ...) Mais vous serez également surpris par l’accueil chaleureux que les sauvages vous feront (il y aura quelques règles à respecter pour que tout se passe bien ( à voir dans le programme)). De plus leurs habitudes de vie et leurs langues sont tellement captivantes qu'elle vous feront presque oublier les vôtres !

 

Source image 2

Publicité - Voyage chez les sauvages !

PROGRAMME

 

Durant votre séjour vous aurez un programme qui peut varier selon le temps que vous resterez vivant :

 

1ère semaine :

 

Vous partirez de Bordeaux et arriverez en Australie à bord du Saint-Paul pour être abandonné sur une plage paradisiaque, accompagné de Narcisse.

 

La nourriture et l'eau ne vous seront pas fournis par la compagnie de voyage, c'est donc à vous seul de trouver de quoi vous nourrir.

 

Pour ce qui est du logement, nous avons le plaisir de vous proposer une cabane qui peut tenir 2 à 3 jours environ à cause du vent et des intempéries. Avec un peu de chance (ou pas), un sauvage vous trouvera et peut-être vous donnera de quoi manger.

 

2ème semaine :

 

En espérant que vous soyez toujours vivant et qu'un sauvage vous ait trouvé, durant cette semaine vous pourrez tenter de vous intégrer dans sa tribu. Nous vous conseillons de tirer tous vos habits et de ne surtout pas porter de boucles d'oreille par risque d'en perdre une (demandez à Narcisse de vous montrer son oreille gauche).

 

Aux heures de repas évitez d'aller vous servir et attendez que la plus veille dame de la tribu vienne vous servir. Si vous commencez à mourir de faim, ça ne servira à rien d'aller demander à manger, il vous faudra plutôt faire semblant d'être malade pour que la vieille dame s'occupe de vous. 

 

Nous vous conseillons de vous entrainer à savoir parler anglais et si vous le pouvez à ne pas oublier votre propre langue, car vous risquez de rencontrer un certain Octave De Vallombrun qui est un ami de Narcisse. Vous serez adopté par lui et il s'occupera de vous pour votre retour ainsi que pour votre rééducation (demandez a Narcisse).

 

Lieux où vous passerez.

 

3ème semaine :

 

Vous changerez de lieux et irez dans un endroit différent de votre arrivée plusieurs fois, car si un membre de la tribu meurt, la tribu s'en va pour laisser la mort là où elle est. Cependant cela pourrez diminuer vos chances d'être retrouvé par un navire de passage. Si vous n'êtes pas retrouvé et que vous désirez quitter les lieux, notre compagnie vous propose deux options :

 

- Vous pouvez tenter de vous construire un radeau et de vous enfuir, mais nous vous rappelons qu'il est difficile d'en construire un de solide en sachant que tout objet dangereux vous est confisqué par la tribu. Vous devrez dans ce cas faire des réserves de nourritures en les cachant peu à peu, mais les repas risquent d'être légèrement périmés. Si vous choisissez cette option, vous trouverez peu être une ville avec un peu de chance en longeant  les côtes et si ça n'est pas le cas vous pourrez peut-être vous perdre en mer, ce qui serait plus difficile encore pour trouver des gens qui pourraient vous aider.

 

- Vous pouvez tenter de trouver des pierres et de laisser un signal de détresse sur une falaise ou une colline pour que les secours vous retrouvent. Cependant nous vous prévenons que cela risque d'être détruit par la tribu car ils n'aiment pas inviter n'importe qui et veulent rester anonymes. 

 

Source image 3

Quelques membres de la tribu qui vous accueillera.

Quelques membres de la tribu qui vous accueillera.

4ème semaine :

 

Si vous n'avez pas quitté l'aventure et que vous voulez vous faire accepter et créer des liens avec vos hôtes, nous vous proposons de vous dessiner sur le corps à l'aide de peintures en prenant exemple sur les tatouages de Narcisse. Cela les fera sûrement beaucoup rire, ce qui favorisera leurs sympathie envers vous. Pour apprendre quelques mots de leur langue, s'ils ont en une, il faudra demander à Narcisse, si jamais il s'en souvient ou qu’il le veut bien,  car les sauvages ne sont pas très bavards et pour eux parler c'est mourir (le prénom de la vieille dame est  "Silence !" ce qui montre qu'ils n'aiment pas beaucoup parler).

 

887 semaine (17 ans) : 

 

Nous vous informons qu'il est prévu que peut-être un navire passe 887 semaines après votre arrivée et il se peut que cela soit un navire anglais nommé le "John Bell". Donc nous vous conseillons de vous entrainez a savoir parler anglais et si vous le pouvez à ne pas oublier votre propre langue car vous risquez de rencontrer un certain Octave De Vallombrun qui est un ami de Narcisse. Vous serez adopté par lui et il s'occupera de vous pour votre retour ainsi que pour votre rééducation (demandez a Narcisse).

 

PRIX

 

- 2 000 euros pour le voyage en navire de Bordeaux à en Australie

- 40 euros la place dans la tribu par semaine

- Gratuit au bout de 10 ans passés avec la tribu

 

Cette aventure vous donne envie de vous évader ? Ne tardez pas ! Contactez Narcisse Pelletier et partez pour une aventure inoubliable.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hoi An Vietnam 29/06/2017 06:29

Le voyage est très intéressant, merci pour le partage

MLB 06/11/2014 21:01

Remarquable ! Merci, Marina, de nous avoir été ainsi notre guide romanesque !

Marina 11/11/2014 12:18

Merci et derien! :)