Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Nicolas

Je perçois le projet i-voix comme une manière originale et amusante d'étudier l'humanisme, et ces échanges avec les correspondants de Livourne nous permettent d'apprendre à connaître les autres en s'enrichissant culturellement.

 

"Dans ma valise de la vie, entre quelques caleçons propres et mon Ipod, je mettrais..."

 

Un DVD de la série "Le coeur à ses Raisons", car c'est une parodie hilarante des séries tel que "Amour, Gloire et Beauté". Décalé, beaucoup d'humour, je pourrais regarder tout les épisodes sans jamais me lasser !


Le-coeur-a-ses-raisons.jpg  Source


Un lieu ? Le parcours "sportif" de Plougastel, car j'aime y rester longuement avec mes amis et parler de choses sans grand interet, mais tellement sympathique... :)

 

Un objet de chez moi, je dirais mon frigo, car en 16 ans, j'ai liés de très forts liens d'amitié (et de survie) avec mon frigo.


Frigo.jpgSource

 

Un souvenir personnel serait mon bracelet du 12éme festival du Bout du Monde, car il me rappel de très bon souvenir de l'été dernier.

festival_bout_monde.jpg  Source

 

Un animal... un animal... il faudrait que j'en prenne un qui puisse survivre à un voyage en valise... un ornithorynque m'a l'air apte à pouvoir rentrer dans un sac, c'est parfait !


ornithorynque.jpg   Source

 

Par contre, si je devais emporter une amie, ça serait sûrement pas Léa K. : j'aurais peur qu'elle se lie d'une amitié encore plus vorace que moi avec mon frigo...

 

Si je devais prendre un sport, et bien j'en prendrais pas ! Ou du moins je métrerais l'endurance à la poubelle, car je me fatigue vraiment trop vite.

endurance.jpg  Source

 

Si j'ai encore un peu de place pour un groupe de musique, je prendrais Shaka Ponk : un groupe style electro-rock que j'ai connu récemment et qui me plaît beaucoup. ;)

 

 

 

Si j'arrivais à persuader Chuck Norris à rentrer dans ma valise, j'en serrais ravis, car c'est une célébrité connu de tous pour ses nombreux exploits.

 

Chuck-NorrisSource

 

Et pour finir, j'emporterais mon fidèle bonnet, car sa meilleure place si ce n'est pas sur ma tête , ça serait dans ma valise !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

louis 19/10/2011 11:30



Chuck Norrris

Julien 19/10/2011 08:56



Super article !! Si Chuck Norris n'existait pas, il s'inventerait !!



Cécile 18/10/2011 16:27



J'aime bcp ton article :)



Margaux 17/10/2011 17:22



Génial cet article ! J'aime beaucoup l'histoire du frigo et de Léa K. 


Bon boulot ;) 



MLB 17/10/2011 12:44



Auteur ?