Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Ameline

Biographie imaginaire de

Yoann Thommerel

Fake bio - Yoann Thommerel

Yoann Thommerel est devenu poète du jour au lendemain, car il en avait assez d'aller tous les jours au travail sans savoir à quoi cela servait. Ainsi, il commença à écrire des poèmes, à jouer sur la calligraphie, à essayer de nouvelles choses.

Fake bio - Yoann ThommerelFake bio - Yoann ThommerelFake bio - Yoann Thommerel


Pendant son temps libre, Monsieur Thommerel aime se balader, un casque aux oreilles (pour ne pas entendre le monde), et balancer des cailloux sur des caméras. Le midi, il aime aller manger dans un restaurant végétarien et écouter les conversations des autres. Ensuite, soit il décide de rentrer chez lui soit il va jusqu'à la plage sur son scooter. Aimant se baigner nu, il se déshabille entièrement et va nager, par toute température. Après sa petite baignade, il se roule dans le sable, se rhabille et rentre chez lui._


Yoann Thommerel aime regarder et partager ses historiques des opérations.

Fake bio - Yoann ThommerelFake bio - Yoann Thommerel

Cela lui rappelle des souvenirs, comme le jour où il a acheté des chaussures jaunes fluo.

Fake bio - Yoann Thommerel

Cet homme est quelqu'un qui s'ennuie souvent, ainsi il ressent le besoin d'avoir la compagnie d'une certaine personne dont on ne connaît le nom.

Enfin, ce poète aime se promener dans les gares, une valise à roulettes à la main sans que nul ne sache ce qu'il fait, ce qu'il pense, ce qu'il y a dans sa valise.

(image libre de droit)

(image libre de droit)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article