Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Léa

Beauté - Sepulveda à la manière amérindienne

 

La routine beauté de Sepulveda

à la manière amérindienne

 

Beauté - Sepulveda à la manière amérindienne

Une controverse, cela doit être fatigant. C'est pourquoi nous retrouvons notre cher Ginès de Sepulveda, philosophe, homme d'église et défendeur de la guerre au nom de Dieu, tous les soirs dans sa cellule se faisant toutes sortes de remèdes beauté à la manière d'une Amérindienne.

Tout d'abord, Sepulveda s'occupe de ses quelques cheveux restant sur le haut de son crâne, il applique soigneusement du lait de coco sur ses racines et laisse poser quelques minutes afin de donner de la brillance a son cuir chevelu.  

 

Beauté - Sepulveda à la manière amérindienne

Bien sûr, notre philosophe préféré ne pourrait se passer de ses masques naturels. Car comme le conseillerait toute amérindienne, il faut favoriser les herbes, les fleurs et les fruits pour les soins du visage. Pour cela, Sepulveda mélange dans un récipient du curcuma, du miel et du citron. Il applique ensuite son mélange sur son visage pendant une dizaine de minutes. Pendant ce temps, il réfléchit bien évidement à ses prochains arguments pour battre son adversaire, Bartolomé de Las Casas. Après avoir enlevé son masque, il rince son visage avec de l'eau tiède. Ainsi, sa peau est purifiée, lumineuse et hydratée.

A défaut d'avoir du cœur et en un certain sens de l'esprit, nous pouvons admettre que Sepulveda dispose d'un crâne soigné et d'une peau lumineuse et hydratée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article