Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Manuel

Sport - Les conseils de Victor

Bonjour et bienvenue dans la rubrique Sport du Mag de l'enfant Sauvage.

Dans cette rubrique, nous allons vous donner les sports que pratique Victor afin de garder la ligne, ainsi que ses conseils.

Sans surprise, son sport préféré, celui qu'il pratique le plus, est la course. Évidemment, lorsqu'on se fait poursuivre par un peu tout le monde afin d'être capturé, on n'a pas d'autre choix que de courir. Mais, pour Victor, ce n'est pas une simple course : c'est un mode de vie. Avant de commencer, Victor prend toujours des forces avec un bon repas, et en général des pommes de terre et des navets, sources de fibres, et assez copieux pour tenir longtemps sans manger. Ensuite, il conseille de bien s'étirer et de s'échauffer pour éviter les crampes douloureuses post-course. Préférez aussi porter une tenue légère, comme un short et un t-shirt, voire, comme Victor, rien du tout (risque de rhume garanti). Lorsque que vous êtes fin prêts, vous pouvez vous lancer ! Mais ne vous sentez pas obligés de faire comme Victor et de sprinter directement, commencez doucement, puis accélérez petit à petit. N'hésitez pas à prendre avec vous une petite bouteille d'eau, car la course sera longue ! Conseil : pour faire encore plus comme Victor, vous pouvez demander à un ami de vous poursuivre : ça n'en paraîtra que plus réel !

Le deuxième sport que pratique Victor est l'escalade. Là aussi, nous vous conseillons de prendre des forces avec un bon repas, de vous étirer, et de porter une tenue légère. Le support préféré de Victor pour l'escalade est l'arbre, de préférence assez grand et robuste, mais le plus important est que vous puissiez le faire, inutile de mettre la barre trop haut. Pour éviter de glisser, vous pouvez mettre de la terre sur vos mains, cela aura pour effet de faciliter l'escalade de l'arbre. Le record de Victor est de 30 mètres, arriverez-vous à le battre ?

Sport - Les conseils de Victor
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article