Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Aurélie

Sport- Match au sommet sur l'île des enfants perdus

Football

 
Coupe de l’île (éliminatoires)
 
Le premier match de la campagne de la qualification de l'équipe feu, face à l'équipe de chasse revancharde, est un tournant.
 

                                         ​                                  

Propos recueilli par nos envoyés spéciaux

                                                                    ​      

On peut bien parler d'un match sur l'île des enfants perdus, car après le crash de leur avion, un groupe d'enfants se retrouve seul sur une île. Ce soir s'affronte le chef du groupe et le chef des chasseurs pour un matc​h qui restera sans aucun doute dans les annales, suite aux événements passés, il risque d'être tendu. En effet, hier soir, une querelle a éclaté entre ces deux "clans ". Ralph avait confié aux enfants de surveiller le feu afin d'être vue si un bateau passé près de l'île et puisse les sauver, mais ils n'ont pas pris compte de cette remarque et sont partis chasser. Résultat, le feu s'est éteint alors que justement à ce moment précis, un navire était visible. Ensuite, des tensions sont apparues et elles ne se sont pas dissipées. Ce soir, le match permettra peut-être de les diminuer, tout cela se jouera alors sur le terrain.

Création personnelle

Création personnelle

Equipe Feu

 
Le capitaine n'a pas eu beaucoup de choix pour faire la sélection de ses joueurs car ils sont trop peu, ce sera donc un mach à 4 contre 4.
 
Ralph,  choisit de mettre Porcinet dans les cages car physiquement il n'est pas apte à tenir un match entier à courir, c'est- à -dire 90 minutes à son maximum car aucun remplacement n'est envisageable.
 
Simon l'aventureux a lui été placé comme attaquant, sur l'aile droite.
 
Ralph s''est mis au poste d'attaquant au milieu, il devra également porter le rôle de sentinelle car aucun défenseur n'est présent.
 
Et enfin, Percival, malgré sa jeunesse, a été lui aussi sélectionné comme attaquant côté gauche du terrain.
 
Pour le capitaine, cet affrontement lui semble difficile : " d'abord, c'est un match de compétition, ce sera très dur de rapporter une victoire mais comme on dit rien n'est impossible, la preuve qui aurait dit qu'un jour je serais échoué sur une île déserte, avec des enfants inconnus, vous m'auriez dit cela il y a 2 ans je ne vous aurais pas cru (rire) " .
 
Presque tout le monde s'interroge sur l'état de santé de Porcinet car physiquement ce n'est pas un athlète de plus, il fait de l'asthme et porte des lunettes. Mais rassurez-vous, Il nous a dit : " je suis peut-être pas le plus fort de l'île, mais en attendant je suis intelligent et dans le football cette qualité est aussi importante car il faut être stratège et en plus, vu que je suis gardien, je ne ralentirai pas l'équipe ". Pour lui, ils ont toutes leurs chances.
création personelle

création personelle

                                                                                                            

Equipe chasse
 
Ce matin, les joueurs de l'équipe chasse affichaient un sourire de détermination.
Roger sera le gardien pendant ce match, Maurice fera face à Simon du coté droit tandis que Robert affrontera Percival du côté gauche et enfin, le porteur du brassard, Jack sera face à Ralph.
 
Leur confiance est grande, leur niveau physique et bien sûr excellent vu les heures passer à courir après un cochon durant la chasse.
 
Mais il leur faudra faire très attention car connaissant le carractère, brutal de Jack et de Roger, et leurs façons bien à eux de ne pas suivre les règles, les cartons jaunes pourraient bien s'accumuler pour finir en carton rouge avec une exclusion ce qui serait un vrai handicape voir même une victoire impossible.
 
 
Selon l'avis de nos experts, ce sera un beau match de football, la température sera au rendez-vous, l'envie de victoire sera présent, donc cela veut dire un jeu offensif et surtout, des supporters pour mettre une ambiance de folie.
 
Tout les ingrédients sont réuni pour passer un moment magique devant le match l'Equipe feu contre l'Equipe chasse.
 
http://fotokino.org/IMG/arton238.jpg?1232977603
                                                                                                               
                                                                                                                         Aurélie

 

 

​​

"affranchis par l'anonymat du masque de peinture, rien n'empêchait les garçons de devenir des sauvages."

Sa majesté des mouches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article