Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Réjane

Autobiographie d'une feuille de papier

 

Vous savez, ce n'est pas toujours simple d'être une feuille de papier. Au début on se dit que notre rôle à nous sera de faire passer les messages importants de telle ou telle personne afin de l'aider dans son but. Et moi quand je faisais encore partie d'un arbre, je rêvais que j'allais être utilisée pour des messages d'amour ! Mais au final quand je vois à quoi on sert, ça me désole ...


Vous pensez que c'est agréable de servir comme mouchoir à une jeune fille stupide et qui écrit vraiment comme une gamine en plus ! Ou bien quand je vois le mal que projettent certaines personnes envers d'autres juste pour leurs intêrets personnels et de savoir quels horribles projets ils ont au final, c'est vraiment insupportable !


Mais aussi savoir tous les problèmes qui arrivent aux personnes ou alors leurs "bonnes actions" juste pour pouvoir se vanter ! Vous ne savez pas à quel point ça donne envie qu'ils se coupent avec mes rebords !


Du 3 août jusqu'au 14 janvier de l'année suivante j'ai tout vu et tout vécu et vraiment ce n'était pas rien, mais le pire de tout vraiment le pire c'était au moment ou mon support fut les fesses d'une jeune fille ! Vous y croyez à ça ?!


Là j'abandonne ...

 

(Vraiment j'aurais du faire comme ma soeur et devenir plutôt une feuille mais celle d'un arbre.)

 


Commenter cet article