Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Gwenc'hlan

 

Je depuis longtemps, dans un café, regards homme que j'amour beaucoup, tous les matins. Un jour, je me décision.

 

Jour premier. Le café

Au bar, il présence l'homme très très… homme que j’amour. Il m’amour peut-être. Probablement. Personnellement, je l’amour. Je lui question directe ( tu m’amour ), il surprise et me réponse directe : « probablement ». Alors nous nous amour probablement.

 

Jour d’après.

Mon appartement. (Il m’amour.) Il me prénom : Romain. Moche, mais je lui prénom aussi. Nous cinéma le soir. Classique, nous pop corn et bouche à oreille et bouche à bouche finalement. Nous sortie. Nous appartement encore. Nous cuisine, pas de viande, lui non plus, alors brocolis, pommes de terres nouvelles. Vertes. Mais nous rouges de bonheur, quand même.

 

Jour 3

Il me départ. Je lui pourquoi mais d’accord tant pis à bientôt. Il me réponse « mes parents hétérosexuels, mes parents pas volonté mon homosexualité, mes parents 1950’s, mes parents Le Pen ». Je pas content. Il me bisous sur la bouche, mains sur son sac, pieds sur le trottoir. Je larme à l’oeil. Je même pas son numéro.

 

Jour 4

Je le même café que la première fois. Je personne. Je description au serveur, il me aucune idée mais addition par contre.

 

Jour 5

Larmes encore. Coup de fil. Lui. Je comment mon numéro, il me annuaire. Vieille méthode. Mais il fixe seulement alors je lui portable. SMS.

Lui dispute parents. Je plus de parents depuis longtemps. (je quarantaine, lui trentaine). Alors il présence tout-à-l’heure.

 

Jour 6

Même café. Paroles, amour et addition serveur. Même appartement. Il explications : lui copine depuis 3 ans. Je parents fausse excuse ? Je claque, lui larmes et porte. Je larmes aussi. Je fenêtre, copine et lui. Claque encore. Alors lui escaliers et porte, moi bisous sur la bouche. Content. Combien de temps encore ? Pas de soucis, car nous coup de foudre depuis le début.

 

Imitation - Loïc Demey

Commenter cet article

Gladys 30/04/2017 11:51

C'est super, j'ai adoré et c'est une très bonne idée.

Lou 28/04/2017 21:02

C'est magnifique!

Lilou 28/04/2017 20:07

C'est trop trop bien, vraiment bravo !