Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Lara

Santé - Remède, maléfice et talisman protecteur
Santé - Remède, maléfice et talisman protecteur

Bonjour, bonsoir mes petits sorciers !

Je suis très heureuse de vous retrouver pour ce nouveau numéro consacré à un art si souvent dénigré : la sorcellerie. Je ne pouvais plus attendre de vous faire part de mes nombreux remèdes et sorts de ce mois-ci.

Je suis tombée sur de très vieux grimoires qui prenaient la poussière dans le grenier de ma grand-mère. Ils ne lui seront plus d'aucune utilité, et étant donné qu'elle est myope comme une taupe, elle ne s'en rendra même pas compte.

En parlant de myopie ! Je connais des plantes et des baies permettant de l'atténuer. Non, non, ne me remerciez pas, c'est mon domaine.

Santé - Remède, maléfice et talisman protecteur

Les myrtilles :

- 2 cuillères à café de baies séchées

- une tasse d'eau

Il vous faudra laisser infuser pendant une demie heure les myrtilles dans l'eau que vous aurez fait bouillir. Vous devrez boire trois tasses de ce délicieux thé tout au long de la journée (prenez une petite pause pour vous en délecter, pourquoi pas accompagné d'un livre de sorts ?)

- un pot de confiture de myrtilles

Si vous n'aimez pas le goût ou que vous ne buvez tout simplement pas de thé, vous pouvez aussi en tartiner de la confiture sur une biscotte à toutes heures de la journée.

 

La prêle :

Cette plante qui, capable de réduire la pression sur les yeux, possède également des vertus anti-inflammatoires.

- 100g de prêle séchée

- 1L d'eau

Faites bouillir la prêle dans l'eau pendant 10 minutes puis laissez refroidir la décoction. Faites ensuite des bains oculaires avec des serviettes que vous aurez préalablement trempées dans votre mixture.

 

La camomille

- fleurs de camomille séchée

- une tasse d'eau

Laissez infuser les fleurs pendant 15 minutes puis humidifiez-y un chiffon ou une boule de coton pour ensuite appliquer le remède sur vos yeux.

Santé - Remède, maléfice et talisman protecteur

***

L'envie me prend maintenant de lancer un mauvais sort. Je vais vous apprendre à lancer un envoûtement qui rendra la personne visée asthmatique pendant un temps donné (deux semaines). Pratique pour se venger d'une mauvaise blague auprès d'un ami sportif !

 

Pour la potion il faudra vous munir des ingrédients suivants :

- une photo de la personne

- de l'écorce de noyer

- un linge blanc

- un onyx

Et pour la préparation du sort vous aurez besoin de :

- vêtements noirs

- un verre de vin rouge

- du sel fin

Santé - Remède, maléfice et talisman protecteur

Il vous faudra attendre un beau soir de pleine lune pour lancer le maléfice.

Pour commencer, dessinez un cercle magique avec le sel et asseyez-vous en son centre, le verre de vin dans votre main gauche. Faites ensuite brûler l'écorce de noyer avant d'en recueillir les cendres. Étendez à plat votre linge, déposez-y la photo et l'onyx puis répandez les cendres par dessus. Nouez finalement le linge en effectuant un solide nœud. Concentrez-vous sur la personne à envoûter et réciter trois fois l'incantation suivante :

Je t'invoque, ô Astaroth,

Grand Duc très puissant des Enfers,

Je te demande humblement de venir en ces lieux,

Donne-moi la force d'affaiblir cette personne,

Infuse ce breuvage de ton pouvoir et permets-moi de réaliser ce maléfice.

Santé - Remède, maléfice et talisman protecteur

***

La lune se retrouve couverte par les nuages noirs, et l'obscurité apporte avec elle son lot de créatures malveillantes. Car, comme vous le savez, la nuit est sombre et pleine de terreurs.

Je vais donc vous apprendre à créer votre propre talisman protecteur contre les monstres de l'ombre.

Prenez tout d'abord un bijou qui vous tient à cœur, ou une pierre précieuse offerte par une enchanteresse ou quelque sorcière. Cet objet est au cœur de notre rituel.

Pour commencer, faites couler de l'eau froide sur votre talisman pendant quelques minutes (cela aura pour effet de le purifier). Une fois le bijou totalement neutre, vous allez pouvoir le charger de votre énergie et de vos intentions.

Santé - Remède, maléfice et talisman protecteur

Installez-vous dans un endroit calme, déchargé de toute tension. Relaxez-vous. Puis méditez sur le procédé que vous allez enclencher.

Posez votre amulette sur votre autel et placez vos mains au dessus.Visualisez alors votre énergie se vider de votre corps, tout doucement, et se glisser dans l'objet.

Pour l'étape suivante, vous devez penser fortement que le bijou vous protège, sentez sa puissance sur vous.

Plus intenses seront les sentiments, plus puissante sera l'amulette.

Portez-la comme vous le souhaitez, en bracelet, autour de votre cou. N'oubliez pas qu'elle ne vous protègera que si vous la portez sur vous !

Santé - Remède, maléfice et talisman protecteur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article