Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Gwenc'hlan

Mode : Nos coups de coeurs du moment

La rédaction de votre magazine préféré vous présente ses coups de coeur du moment en matière de mode et de beauté, afin de se sentir proche de la nature. Tous ont un rapport évident avec le best-seller de W. Golding, Sa Majesté des Mouches, car pour nous, littérature et esprit tendance sont étroitement liés, enfin, plus ou moins.

COUP DE COEUR N°1 :

LA CULOTTE HYDRATANTE AUX FEUILLES NATURELLES

Culotte hydratante grâce aux fibres regénératrices de son feuillage

Culotte hydratante grâce aux fibres regénératrices de son feuillage

Cette culotte est destinée à vous sentir proche de la nature. En plus d’être ultra-tendance, elle offre un contact doux et naturel avec la peau, grâce aux fibres regénératrices de son feuillage !  Alors dites STOP aux irritations pubiennes. A porter tout aussi bien pour une utilisation quotidienne, cette culotte peut servir de maillot de bain pour la plage ! 

HISTOIRE : Créée en 1955 après la publication du roman de W. Golding, le designer de mode qui l'a imaginé s'est inspiré des tenues portées par les aventuriers à la fin de l'histoire, qui tombent en lambeaux. Même si la tenue exacte n'est pas décrite clairement dans le roman, il est évident que cette culotte s'en rapproche.

 

COUP DE COEUR N°2 : 

LE MASQUE DE CHARBON PERMANENT

Masque de charbon permanent, pour toute la vie

Masque de charbon permanent, pour toute la vie

Nous sommes fiers de vous présenter la nouveau soin beauté qui va faire fureur : le masque d'argile PERMANENT, oui vous avez bien entendu, PERMANENT. Vous avez peut-être l'habitude de vous faire appliquer de l'argile chez une esthéticienne, en l'appliquant seulement quelques minutes, voire quelques heures, avant de l'enlever. Quelques centaines d'euros après, vous êtes de retour chez vous, la peau saine, et vous songez déjà  à retourner payer votre spécialiste quelques jours après, pour que le traitement soit efficace.

Mais sur l'île de Sa Majesté des Mouches, pas d'esthéticienne. Alors comment faire ? Et bien pour cela, il suffit de suivre les conseils beauté de Jack, car dans le livre, il s'avère être de très bon conseil au niveau des soins beauté, même s'il n'en a pas toujours l'air. En effet, il a pour habitude d'utiliser le charbon de bois récupéré auprès du feu pour son maquillage guerrier, qu'il porte presque en permanence. Mais est-ce seulement un maquillage guerrier ? NON ! Au contraire, c'est avant tout un moyen de protéger sa peau des rayons ultraviolets (UV) dangereux émanant du soleil, et en plus de cela, de s'offrir un maquillage tout fait. Alors suivons tous les conseils de Jack et étalons, sur notre visage, en choeur, un maquillage naturel et protecteur.

COUP DE COEUR N°3 : 

LES ESCARPINS "JUNGLE-CHIC" : 

Escarpins magnifaiiik !

Escarpins magnifaiiik !

Vous avez décidé de voyager autour du monde, comme une véritable globe-trotteuse des temps modernes, dans les coins les plus hostiles de la terre, mais vous ne savez pas comment vous chausser pour rester chic en toutes circonstances ? Sa majesté Mag à fouillé dans toutes les bonnes friperies et a trouvé LA solution : ces escarpins en imprimé léopard permettent de voyager et de rester chic. Pensez tout de même à les retirer en terrain escarpé, vous risqueriez de vous tordre les chevilles.

+ LE CONSEIL BEAUTE : Ces escarpins sont idéalement accompagnés de collants imprimés léopard. Et oui, on ne vous le dira jamais assez, variez les couleurs uniquement pour le haut du corps, sinon gare à la faute de goût !

Dans Sa Majesté des Mouches, il n'y a aucune fille dans la tribu, on peut se demander pourquoi. Et bien figurez-vous que la rédaction s'est penchée sur la question  : W. Golding s'est en fait confronté au même problème que nous : il ne savait pas comment chausser les filles, alors, par souci de réalisme, il a préféré ne parler que des garçons. Ou bien alors il était un peu macho et selon lui toutes les filles, la population la plus faible de l'univers, sont littéralement décédées dans d'atroces souffrances au moment du crash de l'avion et les garçons, eux, plus forts que tous, s'en sont sortis sans aucune égratignures. Dites-nous ce que vous en pensez, car nous on hésite encore.

COUP DE COEUR N°4 :

LE CHAPEAU "CORBEILLE DE FRUITS"

Chapeau "corbeille de fruits"

Chapeau "corbeille de fruits"

Dernier conseil si vous devez partir à l'autre bout du monde : pensez à la nourriture ! Et pour éviter de porter de lourdes glaciaires, vous pouvez opter pour ce chapeau "corbeille de fruits". Il permet de varier à la perfection utilité et tendance. En effet, les lignes pures mais efficaces de son récipient vous procureront l'atout charme essentiel, celui qui fait la différence !

Les petits enfants de l'île auraient été ravis d'obtenir ce  chapeau, qui leur aurait évité de longues heures à chercher de la nourriture sur l'île. Avoir à manger sur soi est essentiel sur une île déserte, mais comme elle est déserte, ben il y en a pas forcément...

+ L'ATOUT CAPILLAIRE : Peut-être êtes-vous dubitative quand à l'efficacité de la conservation des aliments mais ce qui peut sembler être un défaut se révèle en fait être une véritable qualité ! Après de longs jours passés au soleil des Caraïbes, les fruits vont pourrir et fondre sur votre tête, ce qui vous offrira un shampoing très efficace contre la sécheresse capillaire. Vous en ressortirez avec une chevelure de feu ! De plus, les fruits avariés sont bien plus goûteux et révèlent une agréable saveur ! Attention toutefois à votre haleine après en avoir mangé, qui se rapprochera de celle de Choubaka.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gwenc'hlan 31/10/2016 19:23

Merci pour vos commentaires ! Cependant cet article avait pour but de vous rendre beaux, mais je vois que certains l'ont apprécié pour d'autres raisons, je ne comprends pas. Cela voudrait-il dire que ma vision de la beauté est différente de la votre ? Etonnant.

Lomé 31/10/2016 14:40

Super article ! Vraiment marrant

Lou 30/10/2016 00:31

Je suis fan

Lilou 29/10/2016 21:14

Ton article est franchement hilarant Gwen, encore une fois bravo!