Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Nora

Internet - Annonces TripAdvisor

Case en bordure de la  rivière Ormonde :

 

 

 

Vue d'ensemble

 

Case:1 chambre/2 couchages,/1 pièce de séjour/la rivière sera votre salle de bain.

 

Envoyer à un ami

 

Cette magnifique case sur pilotis, pour séjour à deux, est située dans les bois, isolée du reste des habitations et située en bordure de la rivière Ormonde dont vous ne saurez qu'apprécier la vue à votre réveil. Cette case du fait de son isolation ne saura que vous apporter paix et tranquillité. La case est munie d'une chambre avec deux couchages ainsi qu'une pièce de séjour, le décor est très rustique mais tout autant appréciable. Vous pourrez apprécier la tranquillité et les bruits de la nature en vous aventurant dans son vaste jardin ou se trouvent toutes sortes de plantes, ainsi que plusieurs animaux qui vous seront bien utiles. En effet, au fond de ce jardin se trouve un poulailler avec des poules et des pintades qui vous fourniront leurs œufs bien frais pour votre petit-déjeuner accompagné du lait de la vache qui réside non loin d'eux et pour finir un cochon. En cas d’éventuels problèmes vous pourrez consulter les esprits de Man Yaya ainsi que d'Abena.

 

À propos du gérant, Tituba

 

Taux de réponse: 100 %

 

Délai de réponse: en quelques minutes

 

Calendrier mis à jour: il y a 1 jour

 

Inscription : XVIIème siècle

 

 

AVIS: ( 2 avis )

«Case très agréable»

OOOOO  Avis écrit au XVIIéme siècle

 

Cette case était vraiment très bien, nous avons pu passer un formidable séjour entourés d'animaux et de plantes qui nous étaient inconnues. Nous vivions au contact de la nature, nous avons pu aussi faire la brève connaissance des deux esprits qui nous entouraient, très sympathiques quoique un peu spécial l'une d'entre elles, Man Yaya nous a appris plusieurs recettes de cuisine parait-il à faire chez nous.

 

 

«Très mauvais endroit»

OOOOO Avis écrit au XVIIéme siècle

 

Si c'était à refaire je ne le referais pas, un endroit pleins de marécages totalement isolé du reste de la civilisation nous ne pouvions pas sortir de ce bois. Nous étions dérangés par le bruit des infernales poules et des pintades dès six heures du matin. C'est sans repos et sans s'être correctement lavés que nous rentrons chez nous avec joie. Il y avait un manque de place pour nos esclaves ainsi que mon mari et moi. Nous avons ressenti un manque d'intimité avec les deux esprits de la case, l'une d'entre elle nous a fait partager des recettes que nous avons essayé et qui ont rendu mon mari totalement malade. Très déçus.

 

 

 

Maison de bois au centre de Boston :

 

 

 

Vue d'ensemble

 4 chambres/1 salle de bain/ 1 pièce de séjour

 

Envoyer à un ami

 

Grande maison de bois d'un étage dont la façade est enjolivée par un entrelacs de poutres plus claires. Situé dans Boston. Il s'agit d'une formidable demeure dont la situation géographique est très pratique. Elle est vaste et possède donc plusieurs pièces ainsi que plusieurs chambres ou vous serez tranquille. Dans la maison se trouve un gentil chat que vos enfants apprécieront.

 

À propos du gérant, Samuel Parris

 

Taux de réponse: 100 %

 

Délai de réponse: en quelques mois

 

Calendrier mis à jour: il y a 136 jours

 

Inscription : XVIIème siècle

 

 

AVIS: ( 1 avis ) 

«Maison déplorable»

 OOOOO Avis écrit au XVIIème siècle

 

 Ma famille et moi pensions passer un très beau séjour à Boston ce ne fut point le cas. A l'instant ou nous sommes rentrés, l'endroit sentait le renfermé et l'humide. Au bruit de nos pas, deux rats détalèrent tandis qu'un chat noir qui somnolait dans la cendre et la poussière, se leva et nous fit à tous une grande peur, nous connaissons tous ce qu'un chat noir signifie, vraiment très déçu sans compter que le propriétaire était un odieux homme, un accueil pour finir peu chaleureux.

 

 

 

 

Grande maison dans le village de Salem :

 

Internet - Annonces TripAdvisor

Vue d'ensemble

4 chambres /1 cuisine/1 salon/ 1 salle de bain/ 1 grenier

 

Envoyer à un ami

 

Grande maison se situant dans le tranquille village de Salem. Très vaste maison avec une cuisine avec plusieurs fonctionnalités que vous saurez apprécier pour faire vos recettes. L'hiver vous saurez aussi apprécier le feu de cheminée pour vous réchauffer. La maison est entourée d'un immense jardin avec plusieurs plantes et deux grands érables.

 

À propos du gérant, Samuel Parris

 

Taux de réponse: 100 %

 

Délai de réponse: en quelques mois

 

Calendrier mis à jour: il y a 136 jours

 

Inscription : XVIIème siècle

 

AVIS: ( 2 avis )

«Très déçus»

OOOOO Avis écrit au XVIIème siècle

 

En premier lieu, lorsque nous sommes arrivés devant la maison qui nous était réservée, elle se tenait un peu de guingois au milieu d'un jardin entièrement envahi de mauvaise herbe ce qui était fort désagréable. Nous avons trouvé qu'il se dégageait une hostilité repoussante. L’intérieur de la maison n'était vraiment pas mieux, il était à l'image de l’extérieur, sombre et peu amène. Vraiment très déçu de cette maison et donc de ce séjour.

 

«Très coquet, très accueillant»

OOOOO Avis écrit au XVIIème siècle

 

 Ma famille et moi voulions passer un séjour des plus paisible dans le joli village de Salem et cela s'est bien passé en partie grâce à la maison, elle était très chaleureuse et très accueillante et coquette. La maison était si vaste que nous pouvions avoir chacun notre chambre. Nous avons su apprécier le vaste jardin qui s'offrait à nous , nous en avons bien profité, nous avons tout particulièrement apprécié la main attentionné qui a allumé le feu dans chaque cheminée lors de notre arrivée ainsi que le bœuf, les carottes, les navets et la douzaine d’œuf qui nous ont été déposés gracieusement dans la cuisine. Vivement recommandé!

 

 

Images sources :

source 1

source 2

source 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Laura-Louise 08/11/2015 11:31

Il est super ton article ! J'ai bien rigolé ;)

Lalou 07/11/2015 20:05

Super article ! Avec des références très précises au livre ;)