Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Lisa

Petites annonces - Vente, offres d'emploi, rencontres ...

Vente

Bonjour, je vends mon perroquet Philomène (photo ci-dessous), que j'ai adopté durant un voyage en Gambie il y a quelques années déjà auparavant. Elle doit avoir environ une trentaine d'années déjà, mais vous inquiétez pas, elle est encore pleine d'énergie ! Philomène est capable de communiquer, elle sait par exemple réclamer des fruits secs, commenter la météo, ou encore siffler le rythme d'ouverture de la sonate pour piano en la mineur de Mozart (talent auquel je suis très fier). Philomène est très attachante, et joueuse.

Je propose le prix de 500 euros.

L'acheter c'est l'adopter !

Petites annonces - Vente, offres d'emploi, rencontres ...

 

Offre d'emploi

Je me présente, je m'appelle Joséphine Guérin, et je suis nounou à domicile depuis déjà 15 ans. Je suis à la recherche d'un nouvel emploi depuis quelques temps autour du 5ème arrondissement à Paris, dans le quartier du Val-de-Grâce si possible. Mes tarifs sont de 10 euros brut par heures. Je suis patiente et douce avec les enfants, j'ai connu dans mon expérience des cas très difficiles, notamment un enfant qui présentait de très grandes difficultés dans l'apprentissage scolaire et qui a été très difficile à canaliser. Je pense donc être capable de gérer n'importe quel enfant, qu'il soit très turbulent ou non.

Petites annonces - Vente, offres d'emploi, rencontres ...

 

Rencontres

Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Victor, j'ai 41 ans. Je suis à la recherche de rencontres dans le département de l'Aveyron. Je suis brun, aux yeux marrons, et je suis certes petit (1m55) mais je possède un grand coeur ! Si ces mesdames sont intéressées par ma requête, contactez moi au plus vite. 

La bise, V.

Petites annonces - Vente, offres d'emploi, rencontres ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mona 23/10/2017 10:42

Contraste très humoristique entre l'Enfant Sauvage et notre société !