Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Publié par Camelia V.

Création - Mon journal de bord médiéval

 Bretagne, le 1 Mars

Aujourd'hui cela a été un jour fabuleux que je veux dire avec plaisir. Je suis allé au château du roi Bernard pour avoir une mission qu'il doit me confier. Son château était très grand, beau et propre. Il avait des corridors d'or avec des tableaux d'argent. Les chambres avaient des couleurs merveilleuses qui brillaient au soleil. Pendant que j'entrais et je regardais la beauté de ce lieu mon coeur battait la chamade et je me sentais à l'intérieur exactement comme les chambres du château.

Je me sentais excité à la pensée d'avoir un mission de mon seigneur mais quand je me suis retourné, je l'ai vue...

La femme la plus belle que j'avais vue. Elle était belle comme une ange aux cheveux blonds comme l'or, les yeux bleus comme la mer, la peau blanche et des lèvres extraordinaires. Je ne pouvais pas arrêter de la regarder et juste qu'elle ma vu, elle a souri. Son sourire m'a fait sentir comme j'étais dans les nuages. Plus je la regardais et plus je tomberais amoureux et je voulais l'avoir à mon côté.

Mais tout cela était inutile parce-qu'elle est l'épouse du roi. Même si je sais que cela est faux, je ne peux pas arrêter de penser à sa belle femme et j'espère que un jour elle sera mon amante parce que je ne peux pas vivre sans sa beauté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article