Dans le smartphone de Louise Labé - Sonnet XXII
Sonnet 22
"Luisant Soleil, que tu es bienheureux
De voir toujours de t'Amie la face"
J'ai réussi à pirater le smartphone de Louise Labé à distance et depuis une autre temporalité grâce à une technologie ultra moderne de piratage informatique mise au point par des savants et des historiens japonais. Voilà les quelques reliques que j'ai pu retirer de ce piratage :
Tout d'abord une capture d'écran d'un mail qui semble plutôt avoir été écrit sur ordinateur... Allez savoir ce qu'il faisait sur le smartphone de "La Belle Cordière"... On ne sait pas non plus s'il a été envoyé un jour mais il en reste néanmoins très intéressant. Il s'agit d'un mail adressé à Mademoiselle Clémence de Bourges et qui semble décrire les états d'âmes de Louise Labé.
J'ai également retrouvé ce qui semble avoir été le compte Instagram de Louise Labé du moins pendant un temps, les photos publiés datent toutes de juillet-août 1555 d'après les estimations. Voici quelques images du compte :
Nous avons d'ailleurs pu remettre en service le compte Instagram de Louise Labé qui est maintenant disponible pour tous, cliquez ici pour le découvrir :
Louise Labé (@labe.louise) * Instagram photos and videos
15 Followers, 6 Following, 5 Posts - See Instagram photos and videos from Louise Labé (@labe.louise)