Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Véra

BALANCE

(ou le plus pourri des signes du zodiaque, arrêtons l'hypocrisie deux minutes)

Même votre symbole est moche miskine

Humeur : Vous entrez dans une routine maussade dans laquelle votre pessimisme habituel ne vous aidera en rien. Un mal de cœur en forme de fuck le world vous rend détestable et votre entourage s'en rend bien compte. Méfiez vous des peines sentimentales et n'attendez pas qu'on vienne vous sauver. Parce que personne ne viendra. (Ouais je suis cassante et ? Ras l'cul des horoscopes niais à la con qui vous disent toujours ce que vous voulez entendre)

Argent : Vous semblez avoir quelques soucis financiers pour le moment. Cessez de rêver du luxe, souliers de verre remplis de billets de 100, montres Casio Gold et drink a tout va ne sont pas pour vous. Rendez vous au Dollarama et concentrez vous sur ce que vous pouvez vraiment vous offrir : un paquet de kleenex à 1,99 $ des amandes en sachet à 2,99 $ et éventuellement l'illusion que tout va bien. N'oubliez pas : Tout ce qui brille n'est pas or. 

Amour : Les astres sont en désaccord et obscurcissent votre vie romantique. Vous vous sentez abandonnée et ressentez le manque d'une personne. Petit conseil : Écoutez Lana del Rey vous chanter que vous êtes une sad girl et ressassez des souvenirs douloureux ne fera pas revenir cette personne. Investir dans une appli de rencontre pour depress people sera déjà plus productif. Vous n'êtes qu'une belle poupée aux feelings dégonflés.

Travail : Des changements s'annoncent professionnellement. Attention cependant à ne pas vous mentir à vous même, êtes vous sûre de vouloir ce job ? En tout cas si vous voulez abandonnez vos études, Janvier n'est pas le bon mois. Anyway, si vous étiez payée par nombre d'heures de stalkage Facebook, vous seriez déjà millionnaire. Malheureusement ce n'est pas un métier, et il est grand temps de vous en trouver un et de cessez de vous prendre pour une artiste, vous n'êtes ni James Franco ni Stevie Nicks ou même Nellie fucking Arcan, bienvenue dans la vraie vie mademoiselle. 

 

 

Fake Horoscope inspiré du livre de poésies Filles de Marie Darsigny, j'ai ici cherché à retranscrire le pessimisme maussade et le ras le bol général ressenti à la lecture du recueil en imitant parfois le style de l'auteure et/ou en reprenant certain(e)s de ses expressions/mots.

Inspirations :

Humeur -> page 44 & 74

Argent -> page 12, 27, 34 & 45

Amour -> page 9, 23, 47, 64 & 65

Travail ->  pages 33, 47, 74 & 78

Img

Image couverture : Horoscope Konbini Snapchat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article