Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pages

Publié par Garlonn

Beauté - Soyez perdu, mais soyez au moins beau

COMMENT RESTER LE PLUS BEAU

MÊME PERDU AU MILIEU DE L'OCÉAN ?

-LES CONSEILS DE LA RÉDAC HORS SÉRIE VACANCES

(paru en retard, et alors ?)-

 

Beauté - Soyez perdu, mais soyez au moins beau

Sûrement êtes vous confortablement installé sur votre serviette de plage, occupé à lire votre magazine absolument fantastique (abonnez-vous), n'est-ce pas ?*

 

Vous n'imaginez probablement pas que votre avion, plutôt que d'atterrir à l'aéroport de Sidney, aurait pu s'écraser en plein milieu de l'océan Pacifique. Mais comment auriez-vous fait si cela était vraiment arrivé ? Et si jamais votre avion s'écrasait sur île avec un mannequin américain ?      

 

Ne vous en faites pas, nous sommes là pour répondre aux questions que vous ne vous posez pas !

 

*cette édition hors série paraissant en retard et n'ayant absolument plus aucun rapport avec la période actuelle, vous ne devez certainement pas à être la plage. La rédaction de Sa Majesté Mag vous remercie de votre compréhension.

 

Afin de réaliser un maquillage réussi, il faudra vous munir de pinceaux adaptés à l'activité. Ne pensez même pas vous rendre dans un magasin en acheter, vous êtes sur une île déserte. Ce n'est pas un problème, rien de plus simple que d'en fabriquer.

 

Pour manufacturer un pinceau ayant n'importe quelle fonctionnalité, il faut que vous vous procuriez : 

         - des poils de cochons  (vous pouvez charger les autres de chasser un cochon  et leur faire croire que c'est en vue de manger. En revanche si vous êtes seul, servez vous des conseils de la rubrique chasse et bonne chance)

                   - un bout de liane  (10 cm environ par pinceau)         

Le mode opératoire est le même pour tous les pinceaux , seule la façon dont vous disposez les poils et leur quantité importent un changement sur son utilité. Par exemple :

LE KABUKI, indispensable pour étaler votre poudre ou estomper votre bronzer

 

A NE PAS CONFONDRE AVEC LE THEATRE JAPONAIS

A NE PAS CONFONDRE AVEC LE THEATRE JAPONAIS

Rassemblez autant de poils que si vous deviez couvrir la paume de votre pain avec. Il vous suffit de les tenir très serré dans votre main à une même hauteur et d'accrocher votre bout de liane à l'une des extrémité de manière à tenir les poils très proche.

Votre kabuki est prêt à être utilisé !

 

 

 

 

 

FABRICATION DE PRODUITS COSMÉTIQUES ET CONSEILS D'UNE EXPERTE

 

 

- LE FOND DE TEINT 

Pour le produire il faudra trouver : -  du lait de noix de coco

                                                      - de la terre 

Commencez par ouvrir une noix de coco en deux. Gardez le lait dans une moitié et servez vous de l'autre comme récipient. Une fois la terre dans la noix de coco, videz le lait jusqu'à ce que la terre se transforme en pâte relativement liquide. Le mélange obtenu, vous n'avez plus qu'a appliquer.

LES CONSEILS DE LE REDAC : Si votre teint ne vous plaît pas ou que vous avez des imperfections ou bien une tâche de vin, n'hésitez pas à vous en servir. Le font de teint cachera tout ce qui vous ne plaît pas, attention à bien le démaquiller avant le coucher. 

 

 

- LE BRONZER 

Pour le produire il faudra trouver : - une pierre

                                                      - de la terre plutôt sèche 

                                                      - du charbon (si vous parvenez à faire du feu)

Sur quelque chose où il vous sera possible de conserver le bronzer, déposez la terre et un peu de charbon. Pour obtenir le bronzer il faut écraser tous les petits grains de sable avec le charbon.

LES CONSEILS DE LA REDAC :  Si vous avez un visage rond, le bronzer affinera votre visage. Appliquez-le dans le creux des joues et sous la mâchoire ensuite estompez avec un kabuki.

 

- STOP ROUGEUR 

Pour le produire il faudra trouver : - des feuilles de plantes grasses 

                                                       du lait de noix de coco 

                                                        un bout de bois épais 

Comme pour le fond de teint, ouvrez une noix de coco en deux et gardez le lait dans une seule partie. Ajoutez les feuilles et écrasez les grâce au bout de bois, mélangez le lait et la préparation. Laissez reposer une nuit au frais afin de colorer la lait de coco.

LES CONSEILS DE LA REDAC : Idéal pour atténuer les rougeurs dues au soleil et hydrater votre peau simultanément. Les hommes et les femmes se l'arrachent en magasin, fabriquez le votre ! 

 

 

Et n'oubliez pas chers lecteurs, restez frais. 

 

 

 

Source image kabuki 

Source image île 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maria Teresa M. 24/11/2016 23:40

Je trouve cet article trés intéressant et trés utile. Il y a des recettes de masques pour maintenir la peau et les cheveux toujours hydratés avec des ingrédients naturels que l'on peut trouver sur une île.