Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par Nicolas

http://www.francoisasensi.com/wp-content/uploads/2009/09/ideal-standard5.jpgSource

 

"Après avoir été KSF, nous seront tous SDF"

 

Je pense que cette phrase pourrait être utilisé dans une manifestation car elle est à la fois touchante, drôle et exprime la colère des licenciés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Catégorie ?!?<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que sa pourrait faire un bon slogan :)<br />
Répondre