Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par Anne-Gabrielle

"Quelle vie vaut d'être vécue?"

 

Cette question m'a marquée, elle est prononcée par Silvia et est très philosophique. C'est une question qui amène à se poser d'autres questions sur la vie. Pourquoi existons nous? Quel sens donner à la vie? Dans quel but vivons-nous? Qu'arrive-t-il après la mort? Ce genre de questions sans fin.

 

Cette pièce de théâtre m'a fait me poser ces questions auxquelles je ne saurais répondre. De plus avec toutes ses références à Antigone et à l'antiquité, cette pièce est on ne peut plus philosophique. 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article