Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pages

Archives

Publié par Evane

Les liaisons dangereuses - Scoop M. de Prévan !

 

 

LA TERRIBLE MECONDUITE DE M. DE PREVAN !

 Alerte scandale  !  La nuit dernière promet de faire couler beaucoup d'encre les prochains jours. Mr de Prévan se trouve au coeur d'un scandale sexuel dont la pauvre victime est Mme de Merteuil.

 

 "Elle était très choquée, profondément bouleversée", rapporte une domestique. En effet, après avoir longuement joué aux cartes puis veillé, les serviteurs de Mme de Merteuil sont alertés à une heure tardive par les nombreux coups de cloche de la maîtresse de maison. La femme de chambre accourt, et entendant des cris, appelle le reste des gens de maison, qui entrent dans la pièce. A ce moment là, stupeur : "Nous avons découvert un homme, que nous n'avions jamais vu fréquenter Madame, penché sur elle, qui lui faisait des avances et demandes peu raisonnables". Cet homme était Mr de Prévan.

"La victime était en tenue légère, et ce monstre lui maintenait fermement les poignets. Quand il se retourna, nous vîmes qu'il roulait des yeux fous"

témoigne un autre serviteur. C'est là que ce monsieur menace de son épée, avant d'être maîtrisé par un vigoureux valet. On fit ensuite dégager la chambre pour que la victime puisse reprendre ses esprits. Son médecin fut immédiatement convoqué sur les lieux. 

 

Les liaisons dangereuses - Scoop M. de Prévan !

" C'est impensable qu'il ait pu ainsi manquer de respect à notre vertueuse maîtresse" " Quelle chance que nous fûmes  fortuitement éveillés si tardivement ! " " Quel horreur, quel monstre !" s'insurgent les témoins dans un tumulte offusqué. Quant à lui, l'ignoble goujat fut bien vite expédié en prison par Monsieur le Commandant de Corps dans lequel il officiait. Reste que cette mésaventure nocturne ne surprend qu'à moitié si l'en on croit la réputation de l'agresseur...

 

 

 

 

source image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article