Scène - Roméo et Juliette.
J'ai beaucoup aimé les scènes où Roméo et Juliette étaient seuls sur scène, et se décrivaient leur amour. Ils ont toujours cette peur de se faire surprendre par leurs familles, car leur familles sont ennemies. Ce n'est pas une histoire d'amour comme les autres, on est loin d'une histoire d'amour sans problèmes. C'est comme s'ils étaient seuls au monde, et qu'ils essayaient de ne pas penser au monde extérieur quand ils sont tous les deux.