Recueil-valise - Patricia Cottron-Daubigné
Si le recueil était une valise pleine d'objets
J'y mettrais sans doute
Un bleu de travail
Ou alors...
Un roulement
J'y ajouterais
Un pot d'huile
Et puis...
Un escalier
Ce blog est un espace de lecture et d'écriture, de création et d'échange, autour de la littérature. Il est l'oeuvre de Premières du Lycée de l'Iroise à Brest (France) et d'élèves apprenant le français au Liceo Cecioni à Livourne (Italie) dans le cadre d'un projet eTwinning. "Ecrire ne saurait être qu'un acte de fraternité avec la poésie de ses semblables" (Georges Perros) Droits d'utilisation : Licence CC-by-nc-sa
Pages
Newsletter
Publié par Bénédicte
Si le recueil était une valise pleine d'objets
J'y mettrais sans doute
Un bleu de travail
Ou alors...
Un roulement
J'y ajouterais
Un pot d'huile
Et puis...
Un escalier