Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par Ophélie

Pensez- vous continuer à ecrire et à publier encore dans les prochaines années sous le format numérique ?

 

" Nous allons arriver à un moment de transition ou faire des publications papier engendera des publications numériques. Quand j'écris je veux juste innover et avoir le plus de possibilité devant moi. Je dois avouer que par question de fierté j'aimerai sortir un livre papier, mais finalement le plus important reste la qualité du texte. "

 

livre_electronique.jpg

 

 

 

source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article