Question - Guillaume Vissac
Pensez- vous continuer à ecrire et à publier encore dans les prochaines années sous le format numérique ?
" Nous allons arriver à un moment de transition ou faire des publications papier engendera des publications numériques. Quand j'écris je veux juste innover et avoir le plus de possibilité devant moi. Je dois avouer que par question de fierté j'aimerai sortir un livre papier, mais finalement le plus important reste la qualité du texte. "
