Question - Guillaume Vissac
- Avez-vous rencontré des difficultés lors de l'écriture de votre recueil ?
" Non, c'est venu naturellement. Le processus d'écriture est différent car à la base c'est un blog. Je n'ai pas publier mes trucs tout de suite après l'écriture car je voulais prendre du recul afin de les relire pour les réécrire ou les laisser tels quels. Si un fragment ne me plaisait pas je le suprrimais ou en gardais une phrase et recommençais. Le processus était automatisé donc il n'y avait pas de problême. "