Question - Guillaume Vissac.
- " Pourquoi avoir choisi d'écrire en prose et non en vers ? "
- " Je n'ai pas choisi d'écrire en prose ou en vers. C'est venu comme c'est venu. Quand j'ai commencé à écrire, je ne me suis pas posé la question de la prose ou du vers. Ce sont des mots qui me sont venus comme ça, je ne me suis jamais cassé la tête à faire des vers. "