Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par i-voix

DSC00731

 

Les lycéens d'i-voix remercient chaleureusement

l'écrivain Guillaume Vissac

pour la qualité de son écoute et de sa parole

tout au long de la rencontre qui a eu lieu

ce lundi 27 février 2012

au lycée de l'Iroise à Brest.

 

DSC00743

 

A venir :

les échos de la rencontre en images et et en mots

 

 

DSC00745

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci à vous surtout pour l'échange d'hier et plus généralement pour tout votre travail autour et sur et contre le mien. C'est une expérience super enrichissante que je n'oublierai pas de sitôt.<br /> Je continuerai bien sûr à suivre vos textes avec grand plaisir et espère bien que via le net, les tweets, tous ces trucs là, l'échange entamé hier pourra se poursuivre demain.<br />
Répondre