Lumière - Roméo et Juliette
Lorsque le spectacle a débuté, j'ai été surpris de voir que les lumières ne se sont pas éteintes comme dans la plupart des pièces de théâtre. Pendant quasiment toute la représentation toute la salle était éclairée. Cet éclairage a permis une certaine proximité entre les acteurs et les spectateurs, on peut y ajouter aussi les nombreuses courses des personnages dans le public. Les lumières ce sont éteintes, seulement une fois, ce qui est assez étonnant pour une pièce de théâtre qu'a finalement été complétement remise à jour par Olivier Py.