Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par Margaux

 

Joué au théatre de la Nouvelle Eve à Paris, Les sea girls fêtent la fin du monde est un spectacle interprété et mise en scène par 4 déjantées qui se connaissent depuis la maternelle. Après avoir fait des études d'art dramatique ensemble, elle commencent doucement à faire leur places dans les cafés de Paris. Le succès est tel qu'elles décident de passer sur le devant de la scène, puis en tournée dans toute la France.


Spectacle très dynamique, émouvant, tordant de rire et ou l'on reste pour la plupart du temps à sécher les larmes qui coulent sur les joues. 4 filles pétillantes nous présentent un spectacle au coeur de la chanson, comme un hymne à la différence, à la folie, au partage. J'ai trouvé que ce spectacle était une bouffée de bonne humeur et de joie de vivre.

 

L'EXTRAIT :

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article