Je me souviens...
Je me souviens que quand j' étais toute petite j'ai reçu en cadeau la bande vidéo de
''Anastasia''.
J'étais vraiment très heureuse car, jusqu'à ce moment là, des cadeaux comme cela je n'en pouvait avoir que dans mes rêves, donc c'était un rêve devenu réalité.
J'étais capturée par l'histoire de cette fille: une jolie princesse qui a perdu ses parents et sa mémoire et qui est devenue une pauvre orpheline. La seule chose liée à son passé est son collier que sa grand-mère lui avait donné, qui a sur le dos l'écrite '' Ensemble à Paris''.
Grâce à cela et à son courage, de la Roussie elle arrive jusqu' à la France, à Paris, et elle retrouve son origine royale. Il est devenu mon dessin animé préféré.
J'étais tellement fascinée par ce dessin animé que je crois que c'est à partir de ce moment là que j'ai désiré aller un jour à Paris. J' ai pensé que, si elle a été capable d'accomplir une si difficile entreprise, moi, j'aurais pu faire tout ce que je voulais.En plus dans l'étui de la bande vidéo j'ai trouvé un petit trésor: il s'agit d'un pendentif en forme de fleur, doré, vert et rouge; le même de la protagoniste. Je me sentais très importante: comme une vraie princesse.
En autre, j'étais profondément liée à mes dessins animés parce qu'ils m'ont permis d'apprendre l'italien en m'amusant beaucoup.