Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par Rebecca R.

"Famille"


A la maison il y a une berceuse,

qui cajole ses filles avec amour.

Il y a des fraises, rouges, entières ou coupées de moitié,

qui, ensamble, paindent des lignes légères, en harmonie.

Il y a un nid, mignon et agréable,

qui défend les secrets les plus chers d'une famille unie.

Il y a une façade de pierres et béton avec des blanches ouvertures

qui laissent la place à l'imagination humaine.

 

Il y a mon petit coeur chaviré par milles mémoires,

qui joue avec mon triste sourire et mes larmes heureuses.

Il y a mon corps encore enfant,

qui a besoin d'une étreinte amicale.

Il y a, enfin, quand je suis confuse dans un vide infini, 

un rayon de lumière qui serre mes mains.

 

 

 

theo2Photo de Théo

 

Rebecca R.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime beaucoup ton texte, il est vraiment très intéressant, un grand bravo :)<br />
Répondre