Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par Olivia

 

 

(p13)
             Mon arbre-nain se dessèche peu à peu au soleil d’hiver.
            Je le regarde se dessécher lentement. Si le soleil ne se couche pas maintenant il mourra dans les heures à venir sûrement. S’il se couche alors seulement peut-être.

           Je me dessèche au soleil froid peut-être moi aussi. Pour gagner ou perdre du temps il y a du temps que je mange du sable sec.
           Le soleil me dit je t’aime très fort je te brûle.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article