Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par Margaux

IL PARAIT de Goria me fait penser à une scène du film Vicky Christina Barcelona : Les 3 personnages sont en voyage à Barcelone et dévellopent leurs photos dans leur petit "labo photo", dans le jardin de la maison. On peut voir les personnages écoutant la radio dans l'ambiance rouge du néon. Or l'idée d'écrire un livre comme IL PARAIT est venue à Goria quand il dévellopait ses tirages dans son labo photo, en écoutant la radio. Il collecte peu à peu des phrases piquées ça et là sur l'antenne. 

 

http://www.slantmagazine.com/images/house/awards/originalscreenplaynom_09.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article