Appreciation - M. Al-Masri
J'ai particulièrement apprécié le recueil de M. Al-Masri car, il dénonce les guerres, les massacres de populations inutiles, la violence et la brutalité avec une douceur et un charme émouvants. C'est et de loin l'un des meilleurs recueils que j'ai eu a lire.
