Axelle lit Lou Raoul
Lecture à voix haute d'un extrait du recueil
Justification du choix
L'impression d'une longue balade dans les rues grises de Brest
Ce blog est un espace de lecture et d'écriture, de création et d'échange, autour de la littérature. Il est l'oeuvre de Premières du Lycée de l'Iroise à Brest (France) et d'élèves apprenant le français au Liceo Cecioni à Livourne (Italie) dans le cadre d'un projet eTwinning. "Ecrire ne saurait être qu'un acte de fraternité avec la poésie de ses semblables" (Georges Perros) Droits d'utilisation : Licence CC-by-nc-sa
Pages
Newsletter
Publié par Axelle
Lecture à voix haute d'un extrait du recueil
Justification du choix
L'impression d'une longue balade dans les rues grises de Brest
Axelle
