Rimbaud -Réécriture de poème
J'ai donc choisi, dans le but de faire un article jamais écrit sur i-voix, une réécriture un poème, choisi au hasard pour le recopier en langage sms.
Le poème massacré sera donc :
Ornières
A droite l'obe d'été éveye lé feuiye é lé vapeur é lé brui de ce coin du parc, é lé talu de goche tiéne ds leur ombre violéte lé mil rapi2 orniére de laroute humide. défilé de fééeries. en éfé: dé char chargé danimo de boi doré, de ma et de toile bariolé, au gran galo de 20 chevo de cirk tacheté é lé enfant é lé hom sur leur béte lé plus étonante;-20 véhicule, bossé, pavoisé & fleuri cme dé k-rosse ancien ou de conte, plein d'enfant attifés pr une pastorale su-urbaine. -Mm dé cerceuils sous leur dé de nuit déssant les panache d'ébéne, filen au tro dé grande jumen bleu et noire.
pour tous ceux n'arrivant pas a lire un décrypteur il se trouve a la page 223 du livre, puisse Rimbaud avoir pitié de mon âme..