On s'fait la malle - Autoportrait
Je pense que I-voix est un enrichissement aussi bien culturel que social qui peux, a nous tous, apporter beaucoup.
Dans ma valise de la vie, j'emmenerais comme film orange mécanique pour l'originalité du monde dans lequelle avance le singulier psychopate qu'est l'anti-heros alex. Le réalisateur stanley kubrique est un artiste aussi dérangé que passionnant. De plus, le rapport que le personnage entretient avec la musique durant le film est hypnotisant.
Dans ma valise de la vie, j'emmenerais comme musique "people are strange" pour la beauté des paroles et en souvenir d'une époque que l'on as pas eu la chance de connaitre.
Dans ma valise de la vie, j'emmenerais comme oeuvres d'arts, des oeuvres de banksy, les images parlent d'elles même.
Dans ma valise de la vie, j'emmenerais comme auteur Bernard Werber car il arrive a mélange les styles du roman d'aventure, de fiction et philosophique ces sujets sont diverses et passionnants.
Je jetterais par contre Emile Zola qui pour moi ne vaut pas la peine d'être lu, je pense qu'un livre se doit de faire voyager le lecteur. Emile Zola fais du naturalisme, ce qui personnellement ne me plait pas. je le trouve dépassé.
Dans ma valise de la vie, je prendrais lucette kermarrec parce qu'elle pourrait rentrer dedans et parcequ'elle est drole
.
(Il fallait que je mette cette photo!)
Dans ma valise, j'emmenerais ma long-board, pour voyager plus vite, mais je jetterais les pare-chocs des voitures, ça fais mal.
Dans ma valise, j'emmenerais surement ce court métrage à la symbolique très forte: la révolution des crabes.
Dans ma valise de la vie, un personnage que je jetterais serais Schredder, le mechant dans les tortues ninjas, car il est vraiment trop méchant.
Je terminerais de remplir ma valise par une citation d'oscar wilde, Il me semble que celle la me represente un peu.
"On devrait toujours être légèrement improbable." .