Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par Louise

 

J'ai remarqué, aux pages 34 à 39, une anaphore en "Je t'écris.". Ces mots reviennent au début de chaque paragraphe (sauf deux pour lesquels ils apparaissent au cours du paragraphe). C'est comme si l'auteur cherchait à se ramener à la réalité, à prendre conscience de ce qu'il écrit. Tous ces "Je t'écris." peuvent aussi représenter toutes les lettres que l'auteur a envoyées à la personne dont il parle dans ce poème.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article