Interprétation - C. Chambard
Je pense qu'à travers la deuxième partie du recueil Chambard a voulu écrire une lettre d'amour, une lettre qui veut faire savoir le sentiment de souffrance et de regret transmis dans cette partie du recueil. Une lettre qutidienne, comme un journal intime où la vie de l'auteur est écrite dans les moindres details, pour que le recepteur se mette bien dans la peau de celui qui a écrit cette lettre.