Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par Léa D


Il n'y a plus de poètes, plus d'écrivains, plus de journalistes, et plus rien que l'on puisse lire. La culture ? Ce mot n'existe plus. On ne s'interesse plus à l'actualité. On vit dans un monde sans interet. Les cinémas sont vides, les gens ne sortent plus de chez eux. Je regarde le monde se détruire, impuissant et je ne sais même plus penser.


Mais non, ceci n'est qu'une cauchemar, ça n'arrivera pas, ça n'arrivera sans doute jamais.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très intéressant !<br />
Répondre