Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par Uriell

 

Sur cette place Il y a les pas des passants sur la neige de mon âme.

 

Il y a une femme qui n'est pas.

 

 Et Il y aura toujours eux, qui seront un jour nous, ciel.   

Il y a eu derrière moi l'image que je vois : toi .

 

Il y aura toujours des souvenirs rouges dont mon coeur se souviendra.

 

Pour cela , il y aura toujours des arbres bleus et un ciel vert.

 

Mais il y a mes rêves de nuages et les visages que je ne vois pas.

 

 

Il y a eu une image simple d'histoires mais pleine de sentiments, roses.

 

giulia6 

  Poème en prose réalisé à partir d'une photo de Livorno

partagée via Twitter par Giulia.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article