Fulguration
"..et plus tard un Ange, entr'ouvrant les portes,
viendra ranimer, fidèle et joyeux,
les mirors ternis et les flammes mortes"
- La mort des amants
Olimpia L.
Ce blog est un espace de lecture et d'écriture, de création et d'échange, autour de la littérature. Il est l'oeuvre de Premières du Lycée de l'Iroise à Brest (France) et d'élèves apprenant le français au Liceo Cecioni à Livourne (Italie) dans le cadre d'un projet eTwinning. "Ecrire ne saurait être qu'un acte de fraternité avec la poésie de ses semblables" (Georges Perros) Droits d'utilisation : Licence CC-by-nc-sa
Pages
Newsletter
Publié par Olimpia L.
"..et plus tard un Ange, entr'ouvrant les portes,
viendra ranimer, fidèle et joyeux,
les mirors ternis et les flammes mortes"
- La mort des amants
Olimpia L.