Evocation - B.Fontaine
En lisant le poème L'Ete L'Ete, page 225 j'ai ressenti :
La Nostalgie
La Chaleur
L'Attente
La Renaissance
La Vie .
Ce blog est un espace de lecture et d'écriture, de création et d'échange, autour de la littérature. Il est l'oeuvre de Premières du Lycée de l'Iroise à Brest (France) et d'élèves apprenant le français au Liceo Cecioni à Livourne (Italie) dans le cadre d'un projet eTwinning. "Ecrire ne saurait être qu'un acte de fraternité avec la poésie de ses semblables" (Georges Perros) Droits d'utilisation : Licence CC-by-nc-sa
Pages
Newsletter
Publié par Leïla
En lisant le poème L'Ete L'Ete, page 225 j'ai ressenti :
La Nostalgie
La Chaleur
L'Attente
La Renaissance
La Vie .