Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par Léna

" La poésie de Guillaume Vissac c'est... "

 

Imaginer ce qui peut arriver à tout moment. Toute pensée atroce susceptible de bourgeonner dans votre esprit doit être écrite, de façon à ce qu'elle puisse être imagée. L'écrire, c'est faire comme si c'était en train de se passer, et cette impression ressort de vos mots, oui, même si ça n'arrivera jamais. Ce sont des "fictions du bord de l'oeil". Guillaume Vissac ose écrire ce que tout humain "normalement constitué" n'oserait même pas imaginer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article