Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par Léa.K

L'herbe

 

Il n'y a pas que dans les prés qu'on trouve de l'herbe.

Cette herbe qui roule et emporte avec elle les feuilles.

L'odeur qui s'en émane te fait tourner la tête.
Le soleil qui te tape dessus, tu ne le sens plus : l'été passe.

L'herbe pousse et tu te roules dedans, la brise fraîche est là, tu es si bien ici.

Parfois lorsque que tu te roules un peu trop dans l'herbe une brume épaisse s'abat dessus

mais tu ne désespères pas car tu sais que ça ne dure pas.

OH si tu pouvais y mourir...
Mais c'est peut être que tu as arrêté de courir.
La mort est venue mais ne t'inquiete pas au bout du compte on va tous au même endroit

nous empreinterons juste des chemins différents pour arriver à ce pré.
Il n'y a pas que dans les prés qu'on trouve de l'herbe,

                                                                      peut être est-ce juste le paradis ?

 

http://arbrealettres.files.wordpress.com/2009/10/allonge-dans-l-herbe.jpg

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Enorme ! :P<br />
Répondre
S
<br /> Ah mon Léo ta trop géré ;)<br />
Répondre
L
<br /> Merci bien :)<br />
Répondre
M
<br /> Haha ! Très original ;) J'aime<br />
Répondre
P
<br /> Wow ! super lu !<br />
Répondre