Contraction - Solitude
Tu restes seule dans le silence
De la maison qui dort encore
Ce lieu aphone
Sans plus d'attente
Tu défroisses tes rêves défaits
Tu fais place nette
Refaire
( D comme draps, D comme douleur...)
Ce blog est un espace de lecture et d'écriture, de création et d'échange, autour de la littérature. Il est l'oeuvre de Premières du Lycée de l'Iroise à Brest (France) et d'élèves apprenant le français au Liceo Cecioni à Livourne (Italie) dans le cadre d'un projet eTwinning. "Ecrire ne saurait être qu'un acte de fraternité avec la poésie de ses semblables" (Georges Perros) Droits d'utilisation : Licence CC-by-nc-sa
Pages
Newsletter
Publié par Jeanne
Tu restes seule dans le silence
De la maison qui dort encore
Ce lieu aphone
Sans plus d'attente
Tu défroisses tes rêves défaits
Tu fais place nette
Refaire
( D comme draps, D comme douleur...)
