Centon - Claude Chambard
l'été passe
préparons ton retour
& regardons-nous dans les yeux
je le sais
ce qu'on gagne d'un coté
on le perd de l'autre
l'été passe
Ce blog est un espace de lecture et d'écriture, de création et d'échange, autour de la littérature. Il est l'oeuvre de Premières du Lycée de l'Iroise à Brest (France) et d'élèves apprenant le français au Liceo Cecioni à Livourne (Italie) dans le cadre d'un projet eTwinning. "Ecrire ne saurait être qu'un acte de fraternité avec la poésie de ses semblables" (Georges Perros) Droits d'utilisation : Licence CC-by-nc-sa
Pages
Newsletter
Publié par Ophélie
l'été passe
préparons ton retour
& regardons-nous dans les yeux
je le sais
ce qu'on gagne d'un coté
on le perd de l'autre
l'été passe
