Association - Pierre Mabille
Je suis un homme - Zazie
Je trouve que cette musique correspond bien au recueil de Pierre Mabille
puisque les deux oeuvres donnent une cerataine définition de l'homme.
Ce blog est un espace de lecture et d'écriture, de création et d'échange, autour de la littérature. Il est l'oeuvre de Premières du Lycée de l'Iroise à Brest (France) et d'élèves apprenant le français au Liceo Cecioni à Livourne (Italie) dans le cadre d'un projet eTwinning. "Ecrire ne saurait être qu'un acte de fraternité avec la poésie de ses semblables" (Georges Perros) Droits d'utilisation : Licence CC-by-nc-sa
Pages
Newsletter
Publié par Candice
Je suis un homme - Zazie
Je trouve que cette musique correspond bien au recueil de Pierre Mabille
puisque les deux oeuvres donnent une cerataine définition de l'homme.