Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pages

Archives

Publié par Hadrien

      

Si les Illuminations étaient un lieu, ce serait le Wiener Staatsoper.

 

 

 

Sans titre 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> L'un des plus beaux ! ;)<br />
Répondre
J
<br /> La classe ! Quelle beauté !<br />
Répondre
L
<br /> pas mal comme vision :)<br />
Répondre
F
<br /> Je ne connaissais pas le "Wiener Staatsoper" , mais les photos me font penser au Musée Guggenheim de New York :)<br />
Répondre