Appréciation - Guillaume Vissac
.
.
.
.
.
J'aime ce recueil car ce sont pleins de fragments d'histoires, parfois liées, parfois pas. Quoi qu'il en soit, elles sont toutes aussi saisissantes les unes que les autres. Elles font réfléchir, et font souvent développer l’imaginaire. Ce sont des peurs primaires de la vie quotidienne, parfois, et de la vie d'un poète, parfois. La mise en page, ou disons, le « plan de lecture » est d'une originalité assez surprenante, et très agréable. Ce recueil numérique est une véritable découverte, par rapport au support, mais également, et surtout, au contenu !
.
.
.
.
.